header-secondaires
header-home
header-mobile-2
bouton-emission
Suivez-nous : Facebook Twitter Youtube Instagram 

Entre toi pis moi

Agro-Astuces




Lorsque nous mangeons de la viande, nous mangeons des animaux. Ces animaux qui remplissent nos assiettes et font jouir nos papilles gustatives sont abattus loin de nos yeux, cachés derrière de grands murs sans fenêtres, par des gens qui en font leur métier pour nous épargner le carnage. J’ai élevé mes animaux. Il me semble donc logique de me prêter à l’expérience de l’abattage. Eh oui, je me suis forcé, je me suis imposé la tâche. Je n’éprouve aucun plaisir à abattre un animal. Mes mains tremblent après avoir appuyé sur la gâchette. En fin de compte, j’ai un congélateur plein de viande, après tout, c’est pour ça que je fais de l’élevage.

Ligne du Temps

La chronologie de l’aventure de Patrick en un coup d’œil !  Bonne découverte !

ligne-du-temps
» Naviguez la ligne du temps

La communauté #AGROFOLIE

Partagez vos expériences et vos aventures avec la communauté Web d'Agrofolie en utilisant le mot-clic #AGROFOLIE dans les réseaux sociaux!
Suivez-nous : Facebook Twitter Youtube Instagram Vine

Instagram

Patrick Thibeault vit le rêve de plusieurs qui désirent cultiver leurs propres aliments; il se lance dans une expérience d'autosuffisance alimentaire. Comme Patrick n'est pas agriculteur et n'a jamais pratiqué l'élevage, il a recours à des gens connaissant qui le guide dans ses essais et erreurs. La série documentaire Agrofolie le suit dans son aventure.
Agrofolie, c'est prendre la clé des champs et se mériter une liberté avec un dur labeur.

Nous joindre

Les Productions MOZUS
45 Norwood, Moncton, NB
Canada E1C 6L8
506-382-1116
agrofolie@mozus.ca
www.mozus.ca
logo fmc logo unis logo mozus