header-secondaires
header-home
header-mobile-2
bouton-emission
Suivez-nous : Facebook Twitter Youtube Instagram 

Entre toi pis moi

Agro-Astuces

episode2-mojito

Qui dit cocktail dit proportions. Tu peux y aller à l'œil, mais si t'es le genre de personne qui doit absolument suivre des directives, les proportions officielles pour un mojito sont les suivantes:

2 c. à thé de sucre de canne ou de sucre d'érable
6 feuilles de menthe bien macérées dans le sucre
4 parts de rhum ou un alcool local au goût léger
3 parts de jus de rhubarbe extrait avec une centrifugeuse (si vous en avez une) ou à la main (si, comme moi, vous n'avez pas de place dans votre cuisine pour une autre bébelle à utilisation unique). Comme un homme des cavernes, j'ai utilisé un mortier et pilon et ensuite une passoire et une cuillère pour extraire le jus de rhubarbe.
eau gazeuse pour remplir le ver

Et voilà! Le soleil au zénith, tu t'hydrates. Prévoir un pichet de mojito; tu vas en vouloir plus qu'un verre. Le jus de rhubarbe ajoute un goût tellement plus parfumé que le jus de lime habituel... À vrai dire, prévoir faire garder les enfants...

Ma devise

Partagez vos expériences et vos recettes sur le Web!

Instagram
#agrofolie


Twitter
#Agrofolie

La communauté #AGROFOLIE

Partagez vos expériences et vos aventures avec la communauté Web d'Agrofolie en utilisant le mot-clic #AGROFOLIE dans les réseaux sociaux!
Suivez-nous : Facebook Twitter Youtube Instagram Vine

Instagram

Patrick Thibeault vit le rêve de plusieurs qui désirent cultiver leurs propres aliments; il se lance dans une expérience d'autosuffisance alimentaire. Comme Patrick n'est pas agriculteur et n'a jamais pratiqué l'élevage, il a recours à des gens connaissant qui le guide dans ses essais et erreurs. La série documentaire Agrofolie le suit dans son aventure.
Agrofolie, c'est prendre la clé des champs et se mériter une liberté avec un dur labeur.

Nous joindre

Les Productions MOZUS
45 Norwood, Moncton, NB
Canada E1C 6L8
506-382-1116
agrofolie@mozus.ca
www.mozus.ca
logo fmc logo unis logo mozus